Fédération Compagnonnique Fédération nationale

> Toutes les news > Versez votre taxe d’apprentissage aux compagnons

Versez votre taxe d'apprentissage sur les salaires 2016 à la Fédération Compagnonnique

En versant votre taxe d'apprentissage aux Compagnons du Tour de France, vous devenez notre partenaire et vous contribuez à l'amélioration de la qualité des formations de vos futurs collaborateurs.

Comment nous verser votre taxe d'apprentissage :

Adressez vos éléments de paiement à l’organisme collecteur avant le 1er mars de chaque année. Précisez l'affectation de votre versement pour une ou plusieurs écoles de la Fédération compagnonnique, quel que soit le collecteur choisi. Vous pouvez adresser une copie de votre versement à notre centre de formation afin que nous puissions réagir en cas d'erreur ou d'omission.

L'ensemble de cette taxe sera intégralement utilisé à la formation des apprentis et à l'évolution du matériel technique.

Pour information, les coûts par apprenti de nos établissements sont dans les plus faibles déclarés en Préfecture.


Partenariat sur la formation initiale et la collecte de la taxe

Les CFA et le lycée professionnel de la Fédération compagnonnique font partie du réseau d’apprentissage AGEFA-PME. Aussi nous vous conseillons de passer par le collecteur AGEFOS PME pour le règlement de votre taxe d’apprentissage.

Vous pouvez cliquer sur l'image ci-contre pour plus d'information ou faire votre déclaration en ligne. Si vous déclarez en ligne avec Agefos, pensez à inscrire notre code partenaire : Y81000 en haut à droite de votre déclaration.



X

Résultats de la recherche

  • Aucun résultat...

Dans les formations

  • Aucun résultat...